Recent News

    No posts were found.

Newsletter

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Vos besoins

Bien choisir vos objets publicitaires

Vous organisez un événement public ou interne, vous souhaitez rappeler vos clients à votre bon souvenir ou envisagez de tisser des liens forts avec vos collaborateurs : vous le savez, les objets publicitaires bien pensés font toute la différence, car ces outils de communication seront ensuite portés et utilisés, dans la durée.

Vous l’aurez donc noté dans votre checklist : faire des demandes de devis en ligne pour des objets publicitaires — sur Webcom bien sûr ! Si cette première étape peut paraître anecdotique, c’est pourtant à sa réception que toute notre équipe se mobilisera en coulisses, pour coller à votre cahier des charges détaillé.

Trouver L’objet publicitaire qui fera mouche

Vous avez jeté votre dévolu sur un hoodie, un bloc-notes ou un sac, à personnaliser aux couleurs de votre entreprise ?
Une commande a priori simple comme bonjour. En réalité, pas tout à fait. Selon la matière, la provenance et la qualité désirées, votre objet publicitaire demandera plus ou moins de technicité et d’huile de coude à notre équipe.
Notre mission : vous accompagner dans la définition de votre projet pour que ces objets incarnent pleinement votre entreprise, ses valeurs, son message à transmettre à celles et ceux qui le recevront.
Ainsi, votre demande de devis en ligne mènera automatiquement à un appel téléphonique de votre correspondant local, et si vous le désirez, à une visite dans vos locaux. À la lumière de ces échanges, qui affineront votre cahier des charges , notre équipe pourra vous conseiller dans le choix des produits, puis sur les techniques de marquage les plus adaptées, pour vous proposer LE produit idéal, côté qualité et délai.

Votre checklist

Voici une série de questions à vous poser avant de vous lancer dans votre achat d’objet publicitaire.

Vos critères d’achats responsables

Slide évoluer Vous
assurer
dans un contexte économique,
social et environnemental
de plus en plus exigeant
devient compliqué pour
les entreprises françaises.
VOILÀ POURQUOI
il est important d’innover
et de pouvoir en apporter
la preuve aux parties
prenantes.
1
Mettre en valeur l’entreprise
et valoriser l’image de marque.
2
S’ouvrir à de nouveaux marchés.
3
Écouter les services concernés
en proposant une offre en
adéquation avec leurs besoins.
4
Créer des partenariats
gagnant/gagnant
avec vos fournisseurs.
que votre entreprise propose
des produits répondant
aux normes sociales,
environnementales
et économiques.

LE VRAI PRIX D’UN OBJET PUBLICITAIRE

Tout d’abord

“Comparez ce qui est comparable”

(produit et marquage)

Slide

Puis

“Analysez tous les autres points clés”

Les quantités, la technique de marquage et les éléments à fournir (logo, fichier, source…),
les délais de livraison, le type de transport et les conditions de règlement.
Soyez certain du prix que vous allez payer en vérifiant toutes les données indiquées sur votre devis.

S’adresser à un pro pour gagner du temps

Au-delà de la définition précise de votre besoin, inutile de vous écrire ici que la qualité des produits et le respect des délais sont essentiels. Car un objet de mauvaise facture pourrait avoir un impact négatif sur votre image, et une réception tardive être synonyme de rendez-vous manqué avec votre événement.

La clé : anticiper et planifier, identifier des partenaires fiables et reconnus, projeter des scénarios réalistes et réalisables.
Des jalons et des promesses que nous avons toujours tenus, grâce à notre équipe expérimentée, notre réseau de professionnels triés
sur le volet et nos services mutualisés en achats, logistique et qualité.
Cerise sur le gâteau : nous disposons d’un entrepôt pour stocker vos objets publicitaires avant de les dispatcher.

En bref, nous vous conseillons de faire appel à nos experts à votre écoute, pour leur confier cette mission et vous consacrer à votre métier !

Partager

Avec votre consentement nous utilisons des cookies pour faciliter votre expérience avec nos services et analyser notre trafic. Vous pouvez gérer ou retirer votre consentement à tout moment.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Vous pouvez gérer ou retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien “Préférences cookies” présent en bas de l’ensemble des pages de notre site web.

Vous pouvez choisir vos préférences en matière de cookies. Pour plus d’informations, veuillez lire la politique de cookies.


Refuser tous les services
Accepter tous les services