Recent News

    No posts were found.

Newsletter

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

MLW en bref

Notre histoire, nos valeurs

En 2009,

MLW faisait ses premiers pas dans un contexte où le e-commerce prenait déjà son bel envol. Un terrain de jeu sur lequel nous avions fait le pari d’investir alors que nous n’étions encore qu’une poignée d’acteurs à le faire sur le marché de l’objet publicitaire. Au fil des années, nous avons exploré de nouveaux concepts, bien avant qu’ils ne deviennent tendance. Une posture de précurseur que nous affichons désormais avec force, pour la partager avec le plus grand nombre.

Nous l’affirmons aujourd’hui : nous sommes des créateurs de liens par l’objet de communication, des concepteurs de solutions innovantes et des accompagnateurs à l’écoute de nos clients — vous !

Au-delà de notre expertise technique pointue, incarnée par une équipe fidèle et investie, nous avons chez MLW plus d’un atout dans notre tote bag.

S’il ne fallait en choisir que trois, nous vous dirions que nous sommes :

Responsables
& engagés

Lire plus

Mutualistes
& indépendants

Lire plus

Généralistes
& spécialistes

Lire plus

Responsables & engagés

À l’heure où tout est RSE, éthique ou écologique, cet atout pourrait vous sembler galvaudé — et nous le comprenons. Pour autant, nous y croyons dur comme fer depuis la création de MLW : dès 2009, nous avons initié une réflexion de fond sur ce sujet. Un cheminement qui nous a menés en 2015 à décrocher la certification ISO 14001, dédiée à la performance environnementale.

Au-delà de cet engagement dont nous sommes fiers, nous nous attachons au quotidien à adopter une posture responsable. Comment ? Par la sélection exigeante de nos fournisseurs, la réduction de nos déchets et de notre consommation énergétique, jusqu’au déploiement d’un management de notre équipe responsable et valorisant. Cependant, nous demeurons lucides : beaucoup reste à faire pour limiter notre impact sur l’environnement, que ce soit chez MLW ou sur notre marché en général. C’est pourquoi nous sommes sans cesse en quête de pistes d’amélioration pour nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires.

icone responsable

Mutualisés & indépendants

Pourquoi « mutualisés » ? Parce que nous faisons partie d’un Groupe, d’une grande famille aux côtés de nos sociétés sœurs : Boomerang (spécialiste d’objets éco-conçus sous la marque CitizenGreen) et Imago (spécialiste de la PLV). Des expertises complémentaires aux savoir-faire de MLW, que nous pouvons solliciter quand elles répondent aux besoins de nos clients, mais tout en gardant notre indépendance — à titre d’exemple, sur nos 3 000 références éco-conçues, seules 750 sont issues de la marque CitizenGreen.

« Mutualisés » aussi, parce que nous avons développé des services communs, pour une expérience client sans accroc de la commande à la livraison. Ainsi, MLW dispose aujourd’hui d’un service qualité, d’un pôle R&D et d’une plateforme logistique. Autant de fonctions transverses qui assurent vos délais et la finition de vos objets publicitaires.

Enfin, nous sommes libres de nos choix stratégiques, de la sélection des produits et des relations avec nos partenaires. Une indépendance que nous distillons jusque dans notre équipe, installée aux quatre coins de l’Hexagone : chacun de ses membres est investi au quotidien, au service de ses clients locaux, libre de solliciter tel ou tel de nos partenaires pour répondre à vos besoins. Un état d’esprit qui se nourrit du collectif pour imaginer des solutions innovantes et créatives.

icone mutualistes

Généralistes & spécialistes

C’est notre force : dès la création de MLW, nous avons su anticiper les tendances et proposer des objets publicitaires par gammes. Un positionnement que nous voulons à la fois spécialiste, au travers de nos 3 marques Made In Europa, BOSAC et Chapeau Publicitaire, et généraliste, avec WebCom et ses 21 000 références.

Cette segmentation se veut transverse : nous sommes en mesure de répondre aussi bien à un cahier des charges précis qu’à des demandes plus générales, en vous conseillant sur le choix des objets que nous marquerons pour vous, grâce aux savoir-faire de nos partenaires et de notre équipe.

Reste un seul leitmotiv puisque nous tendons tous vers un même objectif : faire de ces « objets d’image » de véritables vecteurs de lien pérenne entre votre entreprise et vos clients ou collaborateurs !

icone généraliste

Un positionnement que nous voulons à la fois spécialiste, au travers de nos 3 marques :
Chapeau Publicitaire : www.chapeau-publicitaire.com
Made in Europa : www.madeineuropa.fr
Bosac : www.bosac.fr
et généraliste, avec :
Webcom : www.webcom-lesite.com

4 gammes de produits

Une offre diversifiée pour répondre à vos attentes

En bref,

5.5
Chiffre d'affaires(M€)

consolidé avec les sociétés sœur à 15,5M€

3000
Clients actifs

qui deviennent au fil du temps des ``partenaires``

4
Agences France

Paris, Rennes, Lille, Bordeaux

100
Millions

d’articles produits depuis 10 ans

Partager

Avec votre consentement nous utilisons des cookies pour faciliter votre expérience avec nos services et analyser notre trafic. Vous pouvez gérer ou retirer votre consentement à tout moment.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Vous pouvez gérer ou retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien “Préférences cookies” présent en bas de l’ensemble des pages de notre site web.

Vous pouvez choisir vos préférences en matière de cookies. Pour plus d’informations, veuillez lire la politique de cookies.


Refuser tous les services
Accepter tous les services