Recent News

    No posts were found.

Newsletter

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

France TP

Nos clients témoignent

TOP SUD x MLW

L’objet publicitaire ? « Un indispensable » selon Carine Pla de Brito, notre interlocutrice privilégiée chez TOPSUD,
entreprise spécialisée dans la vente et la réparation de matériel pour le BTP, l’industrie et l’agriculture. Plus que des outils de
communication, ces objets sont des cadeaux attendus par ses clients, qui les afficheront à leur tour sur leur chantier ou à leur bureau. Retour sur une collaboration de plus de 10 ans, avec TOPSUD et les autres sociétés du groupe — FRANCE TP et SUDELEV.

Commençons par les présentations :
TOPSUD est l’une des trois entités du groupe CAPKPITAL, aux côtés de FRANCE TP (société de location de matériel pour le BTP) et de SUDELEV (dédié à la location de nacelles et de plateformes élévatrices). Au total, une vingtaine d’agences sont réparties dans toute la France, avec autant de points d’entrées pour distribuer des objets publicitaires à leurs clients. Un maillage territorial qui peut devenir un vrai casse-tête à piloter en interne. Nous avons alors la solution : un service logistique internalisé qui permet toutes les adaptations au cahier des charges de notre client, car nous le voulons souple et agile.

Confier la logistique à des pros

Deux fois par an, Carine Pla de Brito commande des objets publicitaires pour toutes les agences du groupe : stylos, clés USB, mètres rubans, polos, casquettes ou bonnets sont à dispatcher aux quatre coins de l’Hexagone. « MLW se charge de tout ! Je leur transmets un tableur avec le nombre d’objets à distribuer par ville, et je les laisse gérer. Leurs équipes réceptionnent les produits dans leur entrepôt en région parisienne, pour ensuite les transférer à nos antennes locales. »

Un atout de poids pour Carine Pla de Brito, qui a l’assurance de voir ses livraisons arriver en temps et en heure, et déléguer les éventuels “cailloux dans la chaussure” à des experts rompus à l’exercice.

Slide

Incarner l’identité de marque

Depuis toujours, Carine Pla de Brito fait donc appel aux objets publicitaires pour remercier et fidéliser ses clients. Au fil des années, TOPSUD et son groupe ont progressivement opté pour plus de qualité, quitte à augmenter le coût unitaire des produits ou à réduire la quantité. « Prenons l’exemple du stylo, qui est pour moi incontournable. Si les finitions sont belles et son utilisation durable, notre image de marque sera elle aussi qualitative. Même chose pour les polos ou les bonnets : la maille ne doit pas bouger dès le premier lavage, ou les suivants d’ailleurs. Nos clients sont fiers de porter et d’utiliser nos produits. C’est exactement l’objectif des objets publicitaires que nous leur offrons ! »
Carine Pla de Brito ajoute : « MLW sait répondre à nos critères, tout en restant compétitif côté budget. »

Bénéficier d’un accompagnement personnalisé

Carine Pla de Brito l’affirme : TOP SUD, FRANCE TP et SUDELEV sont fidèles à leurs prestataires. Une confiance que nous entretenons mutuellement depuis plus de 10 ans. « Notre conseiller, Jean-Frédéric Bernardin, est à l’écoute de nos besoins et nous propose régulièrement des nouveautés. Il sait rebondir sur les idées que je lui partage, et renouveler nos classiques. J’apprécie particulièrement leur large gamme de produits : je peux choisir parmi les centaines de références de MLW. » La clé d’une bonne collaboration ? Prendre plaisir à travailler ensemble, et entretenir des relations humaines, au-delà du commercial. C’est ce que nous avons à cœur de nourrir au quotidien, avec et pour nos clients. Merci à Carine Pla de Brito pour son témoignage !

Partager

Avec votre consentement nous utilisons des cookies pour faciliter votre expérience avec nos services et analyser notre trafic. Vous pouvez gérer ou retirer votre consentement à tout moment.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Vous pouvez gérer ou retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien “Préférences cookies” présent en bas de l’ensemble des pages de notre site web.

Vous pouvez choisir vos préférences en matière de cookies. Pour plus d’informations, veuillez lire la politique de cookies.


Refuser tous les services
Accepter tous les services